L'année 2012....

Publié le par p-tite-maman

... a été faite de belles rencontres. J'ai découvert des personnes, qui sont, on peut le dire désormais des amis.

 

...  a été faite de déceptions. Mais on apprend à faire moins confiance, à prendre sur soi.

 

... a été faite de découvertes. J'ai découvert un service, où j'ai l'occasion d'acquérir plein de connaissances, de m'adapter à l'autre, d'apprendre, jour apres jour. J'ai aussi découvert une autre facon d'accompagner ma fille dans le quotidien, le portage, le fait maison, le naturel .....

 

... a été faites de beaux moments. J'ai eu l'occasion de voyager, en France bien sur. D'aller passer quelques jours dans ma famille cet été, dans les contrées elfiques, retrouver des amies, faire la fete... Vivre !

 

... a été faite de progrès. Aupres de ceux qui m'entourent, j'apprends tous les jours un peu plus, sur eux, sur les autres, sur moi.

 

... a été triste aussi. La perte de quelqu'un qu'on aime est toujours douloureuse. La perte d'un patient, quand on sait qu'on a fait tout notre possible, l'est aussi tout autant.

 

En résumé, l'année 2012 a été une année comme une autres, avec son lot de surprises ! On verra ce que donnera 2013 !

 

( En tout cas, on ne croira plus les Mayas ! )

 

 

Je vous souhaite que la nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez :)

 

 

Bonne-annee-2013.gif

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie tout simplement d'etre là.....

 

 

 

 

Et vous, 2012, c'était comment ?

Publié dans La vie de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne année à toi aussi petite maman, cette année sera sous le signe d'une rencontre de plus, une amitié de plus...!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hate de vous rencontrer a tous !!! ca se précise ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Alors une très belle année à toi aussi, qu'elle soit pleine de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> Mon année à été faite de rencontres bloguesques aussi, j'espère que 2013 m'en fera croiser quelques unes :) !!!<br />
Répondre
P
Oui!! Hâte qu'on se voit irl!
S
<br /> merveilleuse année à toi aussi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci snoops !!<br /> <br /> <br /> <br />