Ceci est une révolution.....

Publié le par p-tite-maman

..... m'enfin pas pour tout le monde.....

 

 

Je parle ici du fameux BABYCOOK !!

 

 

 

beaba-babycook

 

 

 

 

Alors quand on cherche des recettes pour faire soi-meme de bonnes purées ou compotes à sa progéniture on ne trouve pratiquement QUE des recettes à faire au Babycook....

 

SAUF QUE de nos jours, tout le monde n'a pas cette petite machine révolutionnaire !!

 

 

Je vous presente mon Babycook à moi :

 

 

 

 

 

l B0460008

 218-319-large.jpg

LD0000653738 1

 

 

 

Alors rassurez vous hein, je vis bien sans ce compagnon à mes cotés, non, je n'ai pas absolument besoin de lui !! J'aime ma casserole, mon cuiseur vapeur (au choix) et mon mixeur (offert par la Société Géniale mouarf !! )

 

Du coup, toutes les recettes que je trouve sur le net pour les petits pots faits maison, ben je les adapte afin que ca convienne à mon babycook perso !! 

 

Vraiment, mettre jusqu'à 112 euros pour faire quelques purées, et bien je trouve que ca ne les vaut pas ! Avec mon systeme, on a moins de choses à laver, et c'est bien moins cher !!!  Bon, c'est vrai que le Babycook est joli et plus esthetique que mes casseroles et compagnie !!

 

A nouveau, je suis une mauvaise mere car je n'ai pas le dernier TRUC à la mode pour faire manger ma fille, ouuuh je vois venir les carences en vitamines et compagnie, ma fille va etre malade, je ne l'allaite pas et je ne lui fais pas à manger avec le Babycook !!! 

 

 

 

 

Pitié, retirez cette petite à sa mere !!!!!!! Elle est dénutrie !!

 

 

 

Petit PS : Si vous avez des recettes où l'on n'a pas besoin du Babycook, je suis preneuse !

Publié dans Puériculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
^^
Répondre
M
C'est tout aussi bien,c'est vrai que ça n'est pas nécessaire,mais tout de même malgré le fait que j'ai le cuit vapeur,le mixeur etc,je me suis vu durant la période d'adaptation aux nouveaux goûts<br /> ou on doit faire peu de quantité car faut donner qu'une cuillère pour voir si bébé est allergique et ou faut faire un produit par un produit etc j'ai préférée investir dans un babycook et depuis<br /> j'y suis accro en plus il permet de faire pile avec sa capacité la quantité pour le repas pour moi et mon enfant mais désormais je pourrai m'en passer bien sure,mais j'ai bien cherché pour<br /> l'acheter moins cher et sur les ventes privé il peut descendre à 80 euro donc faut chercher les bons plans,Bon Article.<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Maman Marmotte !!<br /> <br /> <br /> Avec les horaires que j'avais j'ai un peu laissé tomber le petipotage, mais je compte bien m'y remettre...c'est vrai que le babycook a l'air assez pratique, mais pour le moment je me contente de<br /> mes cuit vapeur et Cie, certainement car je n'ai pas voulu essayer de toucher au Babycook..... (je me connais, j'aurai craqué desuite sinon !! faut pas tenter le diable ! )<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi aussi on ma donnée le babycook sinon jaurai fai comme toi j'avai d'ailleurs acheter un mixeur lol!!! et o moins a défaut d'allaiter elle mange des petit pots fait maison!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous on a le babycook cadeau de naissance ça fait pareil que toi il y a juste moins de vaisselles sinon c'est pareil . Comme on me l'a offert je m'en sert sinon j'avais prévu de faire comme toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je trouve que tu as bien raison d'utiliser nos appareils de tous les jours et nos bonnes vieilles méthodes.<br /> Tu peux aller sur le site Guigoz, tu as de bonnes recettes pour les 6-8 mois à base de légumes accompagnés du lait infantile.<br /> C'est pas le tout mais c'est un régal de lire ton blog Laure. Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ah merci Elise ça me fait plaisir!!! merci pour le site, j'irai y faire un tour!! A bientôt!