Addiction....

Publié le par p-tite-maman

Alors voilà, j'ai quelque chose à vous avouer...J'ai une addiction....

 

Je l'ai découverte lors de ma grossesse, je n'ai pas pu me retenir de cliquer, cliquer et cliquer partout, sur tous les sites.... J'ai reçu beaucoup de colis, j'attendais le facteur tous les jours, avec impatience. 

 

En effet, j'ai une addiction au shopping. Mais, shopping pour bébé, pas pour moi !

 

 

 

shopping-addict.jpg

 

 

 

 

J'ai dépensé, dépensé, dépensé et puis je me suis rendue compte que la petite avait amassé plus de fringues en 3 mois de fin de grossesse, que moi en 25 ans de vie !!!!

 

Bébé est née, et je n'ai pas pu m'arreter....les cartes de fidélité n'ont pas arreté de s'accumuler d'ailleurs, il va falloir que je pense à changer mon porte feuille....

 

 

 

ET j'ai découvert LE magasin !!

 

 

 

 

logo_vetaffaires.jpg

 

 

 

 

 

Je l'ai connu en discutant avec la nounou et une maman....

 

Et là, mon addiction est devenue encore plus forte, j'ai trouvé ma seconde maison en quelques sortes !!

cliquez ici !!!!!!

 

 

Je pense que nous sommes plusieurs à etre dans ce cas là , incontrolables quand on rentre dans un magasin de vetements d'enfants....

 

 

"Bonjour, je m'appelle P'tite Maman je suis addict au shopping "

"Bienvenue P'tite Maman "

 

 

 

 

Rassurez vous, je ne suis pas la seule hein ????

Publié dans Puériculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce qu'il y a de bien avec Vet affaire, c'est que tu te fais plaisir (et à bébé aussi) pour pas cher !<br /> J'ai été accroc plutôt pendant ma grossesse, bcp moins mnt même si j'y prends toujours bcp de plaisir !<br /> (Maman Metro)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhhhh je le savais!!! et 1 point commun!! sauf ke moi ben c'est pour moi vu que j'ai pas d'enfant!!!et ca fait tro du bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'y suis jamais aller mais d'après les affiches ça à l'air pas mal et niveau prix raisonnable il font aussi les affaires pour grand a partir du 6 ans ou c'est que bébé .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Va voir sur le site que j ai mis en lien sur l article
P
Y'a tous les âges il me semble!