Forum

Publié le par p-tite-maman

Alors, il faut savoir un truc, je ne connais pratiquement personne dans la région dans laquelle j'habite....Du coup, quand je me suis retrouvée enceinte, je n'ai eu personne de proche pour partager ma grossesse, mis a part mon copain, et deux amies.....

 

Du coup, j'ai choisi de m'inscrire sur un forum de femmes qui allaient accoucher au meme mois que mois, soit le mois d'Avril.

 

J'ai donc décidé de m'inscrire, au hazard, sur le forum de planetvertbaudet.

 

Puis j'ai commencé à discuter, me présenter sur le forum etc etc.....et j'ai trouvé deux filles habitant à coté de chez moi!! Comme quoi le monde est petit !

 

Il y a eu quelques soucis sur le forum, nous avons donc continué à blablater sur Facebook....

 

Dès que l'une avait des questions, des angoisses, les autres lui repondaient, partageaient son vécu....

 

Jusqu'au jour ou la premiere est partie accoucher !! "Alors, ca c'est passé comment?" " t'as eu mal? " Bref, toutes les questions que l'on peut poser à une maman qui vient d'accoucher (les questions qui nous venaient à l'esprit, à nous, les primipares !)

 

J'ai déjà rencontré deux des filles, mais le top serait qu'on se rencontre toutes ensemble, avec nos bébés !!!

 

Aujourd'hui, nous avons donc toutes accouché, heureusement !! et nous sommes toujours en contact via Facebook. Il n'est plus question d'angoisses ou de questions vis à vis de la grossesse ou de l'accouchement, mais par rapport à l'évolution de nos enfants, la diversification, le poids, taille, on compare les betes, leurs betises aussi !!

 

Avant d'etre enceinte, je trouvais ca ridicule d'aller raconter sa vie sur le net, mais c'est parce que je ne m'étais jamais retrouvée seule face à un évènement aussi important. Je dois reconnaitre que ce forum m'a aidé, les filles m'ont soutenues, et ca fait beaucoup de bien !!! Merci les filles !!

Publié dans La vie de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi j'etais la par la pensée... gros gros bisous ma lolotttteeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Idem pour moi, très heureuse d'avoir fait votre connaissance, malgré tout virtuelle mais très agréable..Je n'oublierai jamais!!!<br /> Jamais, auparavant je n'avais été sur un forum et je ne regrette pas mon choix et d'avoir partagé tous ses beaux moments et que nous continuerons de partager.<br /> Viviane, si tu nous lis nous allons chacune te rajouter à notre liste si tu le veux bien, on comprendrai si tu ne voulais pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, c'est tellement bien de pouvoir partager nos expériences...et ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai Laure c'est agréable de pouvoir papoter comme ça et encore maintenant que nos petits bouts sont arrivés à la maison !!! Et oui il n'y a pas que pour la grossesse qu'on se pose des<br /> questions je pense que du moment qu'on devient maman on se pose des questions toute ça vie ..... Bisous à toutes les filles du fofo et j'en profite pour vous remercier d'avoir et d'être présente<br /> car pour moi ça m'a été très bénéfique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi sa ma beaucoup aider!!! et jsui heureuse d'avooir fai la connaissance de toutes c filles mm si t la seule avec ki g encore contact lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre